Pluie et beau temps dans la Maïstub

Notre belle aventure artistique se termine…Pour immortaliser ces instants inoubliables, voici une première série de photos…

Nous remercions nos élèves et exprimons l’immense fierté quant à leurs prouesses artistiques..

Merci aussi à vous les parents pour votre investissement dans les différents ateliers. C’est grâce à vous que notre projet commun s’est réalisé.

Voici le lien pour visionner les premières photos :

3 réflexions sur « Pluie et beau temps dans la Maïstub »

1. Un grand bravo à tous, à nos enfants pour ce spectacle magnifique qui fut une réussite !!! Un travail récompensé par des applaudissements à n’en plus finir !!!! Sans eux il n’aurait pu être si touchant, si émouvant.
    Très fière de l’implication de tous les participants, ce fut une belle expérience en coulisse tant avec les enfants qu’avec d’autres parents d’élèves.
    Un grand merci aux enseignants pour leur patience avec ces 196 enfants ! Les chansons raisonnent dans ma tête tellement elle nous parlaient et nous entraînaient …….

Fanny Schmitt ……….maman de Nathan

2. Deux mots me viennent : Bravo et merci à tous les artistes ! Quel beau souvenir pour les enfants, les enseignants, les parents, la famille,….. Quel beau message que donner et recevoir ! Bel échange intergénérationnel ! Un grand merci aux enseignants et aux enfants pour leur investissement !!!!! Et merci à tous les autres !!!!